National Hockey Ligue Simulé !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
National Hockey Ligue Simulé !!!

Ligue de Simulation de Hockey simulé avec GM Hockey Renaissance !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

PROBLÈME SIMULATION !!!!! :S

2 participants
AuteurMessage
[ADMIN]DG_CBJ
Admin
[ADMIN]DG_CBJ

PROBLÈME SIMULATION !!!!! :S Empty
MessageSujet: PROBLÈME SIMULATION !!!!! :S   PROBLÈME SIMULATION !!!!! :S Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:03

Bonjour tous le monde,

j'ai eu un problème avec les agents libres sur le simulateur ! Je vous explique alors le problème, dans la simulateur il y a une période pour les agents libres mais cette période se fait juste avant les matchs de Pré-Saison alors on ne peut l'éviter. J'ai rentré les joueurs qui ont été pris au Agents Libres dans le simulateur mais il y a quelques joueurs des agents libres qui se sont signés automatiquement avec des équipes ! Alors je vous demanderais d'allé voir dans " Roster Update " s'il y a des joueurs que vous avez pas pris dans les agents libres. Les joueurs que vous n'avez pas pris dans les agents libres mais qui sont dans vos rosters vous allez les garder tout simplement !!! Mais faite attention car ils ne sont pas barré dans les systèmes des Agents Libres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls07-08.forumsactifs.com
devilmaster

PROBLÈME SIMULATION !!!!! :S Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME SIMULATION !!!!! :S   PROBLÈME SIMULATION !!!!! :S Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16

ok po de troube merci de nous avoir prevenue
Revenir en haut Aller en bas

PROBLÈME SIMULATION !!!!! :S
Page 1 sur 1